THE EFFECTS OF FLUOXYMESTERONE ADMINISTRATION ON TESTICULAR FUNCTION

THE EFFECTS OF FLUOXYMESTERONE ADMINISTRATION ON TESTICULAR FUNCTION

Il s’agit d’un inhibiteur de la biosynthèse des androgènes (action sur le 17-alpha-hydroxylase/C17,20-lyases (CYP17)). Il empêche la synthèse de DHEA et de l’androstènedione nécessaire à la production de testostérone dans tous l’organisme. Cependant, l’accumulation de métabolites en amont induit un augmentation de la production de minéralocorticoïdes.

  • Ce médicament ne doit jamais être employé ou réemployé en dehors d’une prescription médicale.
  • Des précautions sont nécessaires en cas d’hypertension artérielle, de troubles de la coagulation ou situations qui augmentent le risque de thrombose veineuse, d’épilepsie, de migraine et chez la personne âgée.
  • Permet de prendre de la force rapidement dans les cycles de stéroïdes.
  • Chez la femme, une utilisation intempestive, même de courte durée, peut aboutir à l’apparition d’une pilosité de type masculin irréversible.
  • Cependant, il a également été déterminé qu’il possédait une force anabolique légèrement inférieure chez l’homme.
  • Bonjour,  Votre question s’apparente à une demande d’avis personnalisé.

C’est pourquoi il est nécessaire d’ajouter un anti-androgène si l’on souhaite réaliser un “blocage androgénique complet”. Enfin, en raison de son incapacité à interagir avec l’enzyme aromatase évite ainsi toute conversion en œstrogène, aucun risque d’effets secondaires liés aux œstrogènes, quelle que soit la dose, ne devrait être observé avec Halo. Cela signifie que les utilisateurs ne peuvent s’attendre à aucune rétention d’eau qui conduirait à un aspect gonflé et mou souvent indésirable, en particulier pendant les périodes de sèche et de perte de graisse, et aux phases de pré-compétition pour les bodybuilders compétitifs. Halotestin est un analogue de stéroïde anabolisant extrêmement fort et puissant, possédant une force anabolisante 19 fois la force de la testostérone, et une force androgénique 8,5 fois la force de la testostérone. Cependant, il a également été déterminé qu’il possédait une force anabolique légèrement inférieure chez l’homme.

Cycle de stéroïdes débutant #1

En réalité, il semble que chacun des ligands tombe quelque part dans un continuum d’agonisme et d’antagonisme, en dépendant des multiples aspects propres de chaque tissu ainsi que de chaque intraction ligand-récepteur. Les anti-œstrogènes empêchent les œstrogènes de stimuler les cellules cancéreuses en prenant leur place au niveau des récepteurs hormonaux des cellules ou en abîmant ces récepteurs. Les effets indésirables sont proches de ceux rencontrés avec les antagonistes de la LH-RH ajouté aux effets minéralo-corticoïdes (HTA, hypokaliémie, rétention hydro-sodée, insuffisance cardiaque…). Les anti-androgènes de nouvelle génération (enzalutamide, apalutamide).

Mode d’emploi et posologie du médicament ANDROTARDYL

Ceux qui sont sensibles aux effets secondaires androgènes (en particulier le problème de la calvitie masculine déclenchée par les androgènes) devraient faire preuve de prudence et la meilleure décision possible serait d’éviter l’utilisation d’un androgène si fort. C’est en fait le but de nombreux bodybuilders https://www.iglesiaenaragon.com/les-steroides-parabolan-tout-ce-que-vous-devez-3 et athlètes de déclencher un effet secondaire androgène avec l’Halotestin pour l’augmentation de l’esprit de compétition et de l’agressivité. Des études ont montré que l’halotestin se transforme en une très grande quantité d’androgènes plus puissants par l’intermédiaire de l’enzyme 5-alpha réductase.

La production hypophysaire de FSH et de LH est dépendante de la sécrétion pulsatile de LH-RH (appelée aussi Gn-RH). Il existe un rétrocontrôle négatif sur la sécrétion de FSH et de LH par la testostérone, l’œstradiol et la progestérone. Les analogues de la LH-RH/GnRH qui suppriment la production des hormones féminines par les ovaires chez la femme non ménopausée (ex. goséréline, leuproréline). Les anti-androgènes périphériques d’anciennes générations (acétate de cyprotérone, bicalutamide).

Leave a Reply